Rue Saint Ambroise

« Dans les deux bras du fleuve » dans Rue Saint Ambroise

Revue Rue Saint Ambroise
Revue Rue Saint Ambroise n°30

Elle s’appelle Moskova :

Quand il part pour son travail, avant de franchir la porte sur la rue, il jette un coup d’œil panoramique. Moskova n’est pas là. Et merde !… Ne pas être inquiet… Elle a déjà dû faire connaissance avec les animaux du cirque. Elle va être bien ! Les chiens, c’est fait pour vivre dehors, avec d’autres animaux, pas vautrés dans un couffin. Il consulte l’écran de son téléphone. Ce que j’ai fait est dégueulasse, se dit-il en pianotant son premier message de la journée à l’intention d’Hélène. Plus tard, une autre pensée le rassure : Mosko n’est pas con, si ça se trouve, elle a compris pour Hélène et moi !

Suite (et début) dans la Revue Rue Saint Ambroise n°30, en compagnie de 16 autres nouvelles. La nouvelle s’intitule Dans les deux bras du fleuve, elle pourrait s’appeler Quand Moskova attend (merci Danielle).

Rue Saint Ambroise publie uniquement des nouvelles, oui ! Depuis 1999. Revue que vous pouvez lire en l’achetant, vous abonnant, faire lire en l’offrant à cette Noël, ici : http://ruesaintambroise.weebly.com/-acheter-la-revue.html

Publié par

Gilles Bertin

Voir page A propos

2 réflexions au sujet de « « Dans les deux bras du fleuve » dans Rue Saint Ambroise »

  1. Ce Gilles Bertin est partout ! Où se trouve l’éditeur qui publiera son premier recueil de nouvelles qu’on le félicite de sa perspicacité !? Bravo Gilles,je suis heureuse pour toi,tu le sais.

  2. Moi, je me cantonne à Paris et Lyon….. j’en connais d’autres qui sont vraiment partout… Cholet, Toulouse, Lyon, Grenoble, Paris, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *